Articles pratiques sur l’assurance et bien plus
Vous vous demandez ce que signifie « valeur à neuf »? Vous faites des améliorations à votre habitation? Vous voulez louer une nouvelle habitation? Découvrez les centres de ressources et les outils pratiques ci-dessous.
Square One a pour objet de créer du contenu de la plus haute qualité. Nous abordons une vaste gamme de thèmes, tout en nous assurant que l’information publiée est d’une qualité impeccable. Dans cette optique, nos articles sont évalués par des experts en la matière pour l’opportunité, l’exactitude et la clarté. Consultez notre page d’experts pour connaître nos spécialistes et nos normes de rédaction.
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? N’hésitez pas à nous envoyer un courriel et nous ferons de notre mieux pour vous aider.
Choisissez parmi des dizaines d’articles
Vous pouvez consulter douze centres de ressources différents, regroupés par thème. Par exemple, vous verrez des centres de ressources au sujet de l’achat et la vente de maisons, des définitions d’assurance, ainsi que la décoration intérieure et la découverte de votre maison. Également, il y a des centres de ressources destinés aux propriétaires occupants, aux propriétaires bailleurs et aux locataires.
- Achat, vente et déménagement d’habitation
- Améliorations domiciliaires
- Assurance auto
- Assurance auto, propriétaire de véhicule
- Bases de l’assurance habitation
- Connaître votre habitation
- Copropriétaire
- Décoration intérieure
- Lexique de l’assurance
- Locataire
- Modèles de documents
- Propriétaire bailleur
- Propriétaire occupant
- Sécurité domiciliaire et personnelle
Ne nous croyez pas sur parole. Voici un aperçu des évaluations qui alimentent notre cote moyenne de 4,8 étoiles sur 5. Vous voulez en lire plus? Consulter notre page d’évaluations.
Le site internet de Square One est très simple à utiliser. Il est facile de souscrire une assurance ou de la modifier. En plus, les tarifs sont très clairs et indiqués au fur et à mesure du choix des options. Je recommande sans hésiter.
J'ai demandé une soumission habitation par Internet. J'ai reçu une soumission en quelques minutes et elle fut TRÈS compétitive parmi 5 soumissions demandées. J'ai appelé leur service à la clientèle pour avoir plus d'informations, le service rendu par l'agent fut TRÈS agréable. Du début a la fin de la soumission, j'ai reçu un excellent service; félicitations! Je suis maintenant un client de Square One!
Suite à de nombreux refus et des soumissions à prix exorbitants pour mon petit 3 pièces, je suis tombé par hasard sur Square One. J’ai particulièrement aimé la transparence sur les primes qui déterminaient mon prix final. J’avais droit de regard sur chaque close, et je voyais en temps réel le prix par mois que me couterait d’opter pour tel ou tel montant assuré. Je les ai appelé aussi au téléphone et le service était des plus rapides. Je leur ai mentionné que plusieurs assurances avant eux n’avaient pas accepté de m’assurer dû à l’immeuble, et on m’a répondu qu’ils n’avaient pas de problèmes avec cela. J’ai vraiment été étonnée, car le service est impeccable, transparent et la facture est 30 $ moins chère par mois que les quelques assurances qui voulaient bien me prendre. À voir maintenant durant l’année ce que ça va donner.
J'avais changé d'adresse depuis ma dernière police. Je viens d'avoir l'une des meilleures expériences d'un assureur. On m'a facturé des frais multiples. C'était la première fois qu'une compagnie a dit que c'était sa faute et m'a offert un remboursement complet de 150 $. Je rceommande vivement Square One.
Je travaille normalement avec un courtier pour mes besoins d'assurance mais j'obtenais des prix exorbitants partout sauf chez Square One dont je n'avais jamais entendu parler. Après avoir fait une recherche sur internet sur la réputation de Square One, j'ai été rassurée et convaincue que ce n'était pas un scam. J'ai adoré pouvoir souscrire à une assurance tous risques qui me permettait de modifier ma couverture pour conserver ce qui était important pour moi. Je vais recommander à tous mes amis et famille.
J’ai appelé de nombreux fournisseurs d’assurance habitation pour obtenir des soumissions, mais lorsque j’ai parlé avec Kayla chez Square One, c’était clair qu’elle possédait des connaissances approfondies des produits de Square One. Kayla avait la patience de comprendre mes besoins et de me guider à travers toutes les étapes du processus. Elle était exceptionnellement intuitive et savait adapter la police à mes besoins spécifiques. J’ai fini par transférer ma police d’assurance habitation pour ma deuxième résidence, ce que je ne comptais pas faire. Un gros merci à Kayla pour m’avoir aidé à économiser de l’argent sans compromettre mes besoins principaux.
J’ai présenté une réclamation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement et le processus entier était facile comme bonjour. Le service à la clientèle m’a rapidement répondu et aidé. Avant, je n’avais pas d’assurance habitation, mais maintenant je suis content de l’avoir et ne serai jamais pris au dépourvu. Square One offre des polices très raisonnables et le processus de sélection est super facile. Je déménage encore et je viens de mettre à jour ma police. Je suis super content!
C’était une expérience tellement positive à tous les égards, de la rapidité de la communication de la part de l’expert en sinistres à la vitesse de l’exécution des réparations et du règlement du sinistre, en passant par la transparence et le savoir du personnel de Square One. J’ai parlé de mon excellente expérience avec mes amis, mes collègues et les membres de ma famille tout en les encourageant à souscrire une police chez Square One.
Merci du renouvellement facile de notre assurance habitation. Nous sommes contents chez Square One nous avons apprécié le fait que notre prime d’assurance habitation ait baissé au renouvellement de notre police. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou d’une seule fois où notre prime d’assurance habitation a baissé par rapport à l’année précédente.
J’ai passé un bon moment à rechercher des solutions d’assurance locataire. J’ai même appelé un courtier local. Square One a le meilleur processus, de loin. Le formulaire en ligne indique clairement vos options, vous permet de peser les pour et les contre de vos sélections et fournit immédiatement les tarifs. De plus, le langage de la police elle-même est clair et facile à comprendre. Lorsque j’ai demandé un rappel pour parler des limitations de couverture, on m’a rappelé tout de suite et la personne avec qui j’ai parlé était super serviable.