Pourquoi transférer votre assurance chez nous?
N/A évaluations des clients heureux et c’est loin d’être terminé!
Assurances Square One est un fournisseur d’assurance pas comme les autres. Notre mission est d’offrir une expérience d’assurance habitation et auto conviviale, que vous recherchiez une soumission ou présentiez une réclamation. Chez nous, vous faites affaire avec une équipe chevronnée, obtenez un service impeccable et recevez une protection supérieure au prix le plus bas.
Choisissez entre l’assurance habitation ou auto ci-dessous et découvrez pourquoi nos clients nous adorent et écrivent des évaluations à notre sujet. Vous pouvez également lisez les N/A évaluations du service de Square One en consultant la page d’évaluations. Nous aimerions vous offrir la même expérience à titre de votre fournisseur d’assurance.
« Meilleure couverture depuis 12 ans, et abordable »
Si vous soupçonnez que votre fournisseur actuel ne vous offre pas la meilleure prime, vous serez épaté par ce que nous pouvons faire pour vous. Square One est le seul fournisseur en Amérique du Nord où vous pouvez personnaliser votre police en fonction de vos besoins. Résultat : vous obtenez une protection adaptée à vos besoins à un prix intéressant :
- Polices d’assurance locataire à compter de 15 $/mois
- Polices d’assurance copropriétaire à compter de 40 $/mois
- Polices d’assurance habitation à compter de 75 $/mois
« Couverture pour le refoulement d’eau et bien plus »
Les autres fournisseurs peuvent vous laisser sans protection au pire moment. Dans la plupart des polices, vous devez payer plus pour souscrire la protection contre le refoulement d’eau. Les polices compréhensives offertes par Square One vous protègent contre tous les types de sinistres, y compris :
- L’effraction
- La rupture de tuyaux
- L’incendie
« Je ne paie que pour ce dont j’ai besoin, j’adore ça »
La protection de base que vous obtenez chez Square One est un excellent point de départ comparativement à la majorité des autres fournisseurs d’assurance habitation. Les biens meubles communs sont automatiquement couverts, donc pas besoin de préparer une liste détaillée de vos possessions. Par contre, vous avez intérêt à assurer les biens spéciaux, comme les bicyclettes, l’équipement sportif, les bijoux et les instruments musicaux, entre autres.
Si vous obtenez votre soumission en ligne, il est facile de sélectionner d’autres articles à assurer. Fini les frais inutiles gaspillées sur des couvertures dont vous n’avez pas besoin. Voici ce que nous appelons une protection pertinente.
« Une compagnie axée sur la satisfaction »
Les professionnels qui ont lancé Square One comptent plus de 100 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance. Ils réalisaient que l’assurance habitation traditionnelle ne comblait pas les besoins des clients. Voici le point de départ d’un programme d’assurance habitation flambant neuf. Grâce à leur innovation, vous pouvez désormais :
- Choisir exactement ce que vous voulez assurer et pour combien
- Souscrire une police en ligne ou sauvegarder une soumission pour plus tard
- Obtenir une couverture instantanée le moment où vous souscrivez une police
« On m’a aidé quand mon ancien fournisseur n’a voulu rien faire »
Vous êtes tanné de faire la file, de faire le tour des commis et de traiter avec des employés peu serviables? Vous n’aurez plus à vous inquiéter chez Square One.
Que vous communiquiez avec nous par courriel ou au téléphone, vous recevrez toujours une réponse rapide. Grâce à nos agents hautement qualifiés et bien informés, vous obtiendrez rapidement des réponses fiables à vos questions. Vous pouvez également utiliser notre service de clavardage en ligne, 24 heures sur 24.
« Réclamation traitée en moins d’une semaine »
Ce que vous voulez vraiment savoir en assurance c’est comment on vous traitera si vous présentez une réclamation. Rassurez-vous, nous nous engageons à vous traiter équitablement :
- Service de réclamations d’urgence 24 heures sur 24
- Délai de réponse garanti de 2 heures pour les réclamations d’urgence
- Un seul point de contact pour toutes les réclamations
- Vous pouvez rapidement suivre en ligne chaque étape de votre réclamation
- Toutes les réclamations sont traitées de manière équitable et transparente
« Mise à jour facile si votre situation change »
L’un des changements les plus appréciés de nos clients est la facilité et la souplesse de notre service. Par exemple :
- Paiements mensuels sans intérêt
- Aucun contrat à long terme, résiliation en tout temps sans pénalité
- Gestion de votre police en ligne ou au téléphone en tout temps (C’est gratuit!)
- Documentation de police facile à comprendre
« Vous pouvez tout faire en ligne »
Nous sommes toujours accessibles au téléphone si vous en avez besoin, mais nous avons mis sur pied un système en ligne convivial pour vous servir plus rapidement que la plupart des fournisseurs.
Nous vous envoyons immédiatement par courriel toute la documentation de votre police : voici une solution conviviale et écologique! Depuis 2011, nous avons économisé 15 millions de feuilles de papier et des dizaines de milliers d’enveloppes.
C’est en contrôlant nos frais généraux que nous pouvons vous offrir des économies.
« Super prix, processus facile! »
Si vous êtes persuadé que votre fournisseur actuel ne vous offre pas la meilleure prime, vous adorerez ce que nous pouvons faire pour vous. Grâce à notre système de soumission en ligne, il ne faut que 5 minutes pour obtenir une soumission ou pour souscrire une police. Non seulement vous gagnez du temps, mais vous économisez sur votre assurance auto : les polices commencent à partir de 120 $/mois seulement.
Si vous regroupez vos polices d’assurance habitation et auto chez nous, vous économiserez un maximum de 5 % sur votre assurance auto!
« Une police complète pour tous mes besoins »
Souscrivez la police d’assurance auto idéale chez Square One. Que vous désiriez la meilleure couverture sur le marché ou cherchiez à faire des économies, vous pouvez personnaliser votre police avec autant (ou aussi peu) de couvertures et avenants facultatifs que vous voulez.
Si vous n’êtes pas certain des limitations ou couvertures à choisir, notre système en ligne convivial vous permet de comparer les prix des différentes options en quelques clics.
« Simple comme bonjour » !
L’assurance auto est assez compliquée. Pour cette raison, nous mettons l’accent sur la simplicité.
Notre système de soumission est écrit dans un français compréhensible avec des explications simples des notions complexes et des recommandations d’expert pour chaque couverture. Si vous avez des doutes, notre équipe d’agents chevronnés est là pour vous aider au téléphone ou au clavardage. Vous pouvez également trouver de l’information pratique sur notre page Articles pratiques.
« Le meilleur fournisseur d’assurance »
Square One ravit ses clients depuis 2011 : nos clients ont rédigé plus de 50 000 $ d’évaluations en ligne avec une cote moyenne de 4,8. Sans parler de notre cote A+ du Bureau d’éthique commerciale. Nous nous engageons à proposer une expérience impeccable, de la soumission aux réclamations en passant par la souscription de police.
Lisez certaines des expériences de nos clients sur notre page d’évaluations .
« Une compagnie axée sur la satisfaction de ses clients »
Les professionnels qui ont lancé Square One comptent plus de 100 ans d’expérience dans le secteur de l’assurance. Ils réalisaient que l’assurance habitation traditionnelle ne comblait pas les besoins des clients. Voici le point de départ d’un programme d’assurance habitation flambant neuf. Grâce à leur innovation, vous pouvez désormais :
- Sélectionnez facilement les couvertures et limitations selon vos besoins
- Souscrivez en ligne ou sauvegardez votre soumission pour plus tard
- Obtenir une couverture instantanée le moment où vous souscrivez une police
« Service à la clientèle impeccable »
Vous êtes tanné de faire la file, de faire le tour des commis et de traiter avec des employés peu serviables? Vous n’aurez plus à vous inquiéter chez Square One.
Que vous communiquiez avec nous par courriel ou au téléphone, vous recevrez toujours une réponse rapide. Grâce à nos agents hautement qualifiés et bien informés, vous obtiendrez rapidement des réponses fiables à vos questions. Vous pouvez également utiliser notre service de clavardage en ligne, 24 heures sur 24.
« Traitement de réclamation efficace »
Ce que vous voulez vraiment savoir en assurance c’est comment on vous traitera si vous présentez une réclamation. Rassurez-vous, nous nous engageons à vous traiter équitablement :
- Service de réclamations d’urgence 24 heures sur 24
- Un seul point de contact pour toutes les réclamations
- Vous pouvez rapidement suivre en ligne chaque étape de votre réclamation
- Toutes les réclamations sont traitées de manière équitable et transparente
« Vous pouvez tout faire en ligne »
Vous pouvez nous appeler si vous avez besoin d’aide, mais notre système en ligne fantastique vous servira plus rapidement que la plupart des fournisseurs.
Tous les documents de police sont envoyés immédiatement par courriel. Résultat : vous recevez rapidement vos documents et nous préservons l’environnement. Depuis 2011, nous avons économisé plus de 15 millions de feuilles de papier et des dizaines de milliers d’enveloppes.
C’est en contrôlant nos frais généraux que nous pouvons vous offrir des économies.
Ne nous croyez pas sur parole. Voici un aperçu des évaluations qui alimentent notre cote moyenne de 4,8 étoiles sur 5. Vous voulez en lire plus? Consulter notre page d’évaluations.
Le site internet de Square One est très simple à utiliser. Il est facile de souscrire une assurance ou de la modifier. En plus, les tarifs sont très clairs et indiqués au fur et à mesure du choix des options. Je recommande sans hésiter.
J'ai demandé une soumission habitation par Internet. J'ai reçu une soumission en quelques minutes et elle fut TRÈS compétitive parmi 5 soumissions demandées. J'ai appelé leur service à la clientèle pour avoir plus d'informations, le service rendu par l'agent fut TRÈS agréable. Du début a la fin de la soumission, j'ai reçu un excellent service; félicitations! Je suis maintenant un client de Square One!
Suite à de nombreux refus et des soumissions à prix exorbitants pour mon petit 3 pièces, je suis tombé par hasard sur Square One. J’ai particulièrement aimé la transparence sur les primes qui déterminaient mon prix final. J’avais droit de regard sur chaque close, et je voyais en temps réel le prix par mois que me couterait d’opter pour tel ou tel montant assuré. Je les ai appelé aussi au téléphone et le service était des plus rapides. Je leur ai mentionné que plusieurs assurances avant eux n’avaient pas accepté de m’assurer dû à l’immeuble, et on m’a répondu qu’ils n’avaient pas de problèmes avec cela. J’ai vraiment été étonnée, car le service est impeccable, transparent et la facture est 30 $ moins chère par mois que les quelques assurances qui voulaient bien me prendre. À voir maintenant durant l’année ce que ça va donner.
J'avais changé d'adresse depuis ma dernière police. Je viens d'avoir l'une des meilleures expériences d'un assureur. On m'a facturé des frais multiples. C'était la première fois qu'une compagnie a dit que c'était sa faute et m'a offert un remboursement complet de 150 $. Je rceommande vivement Square One.
Je travaille normalement avec un courtier pour mes besoins d'assurance mais j'obtenais des prix exorbitants partout sauf chez Square One dont je n'avais jamais entendu parler. Après avoir fait une recherche sur internet sur la réputation de Square One, j'ai été rassurée et convaincue que ce n'était pas un scam. J'ai adoré pouvoir souscrire à une assurance tous risques qui me permettait de modifier ma couverture pour conserver ce qui était important pour moi. Je vais recommander à tous mes amis et famille.
J’ai appelé de nombreux fournisseurs d’assurance habitation pour obtenir des soumissions, mais lorsque j’ai parlé avec Kayla chez Square One, c’était clair qu’elle possédait des connaissances approfondies des produits de Square One. Kayla avait la patience de comprendre mes besoins et de me guider à travers toutes les étapes du processus. Elle était exceptionnellement intuitive et savait adapter la police à mes besoins spécifiques. J’ai fini par transférer ma police d’assurance habitation pour ma deuxième résidence, ce que je ne comptais pas faire. Un gros merci à Kayla pour m’avoir aidé à économiser de l’argent sans compromettre mes besoins principaux.
J’ai présenté une réclamation peu après mon déménagement à mon nouvel appartement et le processus entier était facile comme bonjour. Le service à la clientèle m’a rapidement répondu et aidé. Avant, je n’avais pas d’assurance habitation, mais maintenant je suis content de l’avoir et ne serai jamais pris au dépourvu. Square One offre des polices très raisonnables et le processus de sélection est super facile. Je déménage encore et je viens de mettre à jour ma police. Je suis super content!
C’était une expérience tellement positive à tous les égards, de la rapidité de la communication de la part de l’expert en sinistres à la vitesse de l’exécution des réparations et du règlement du sinistre, en passant par la transparence et le savoir du personnel de Square One. J’ai parlé de mon excellente expérience avec mes amis, mes collègues et les membres de ma famille tout en les encourageant à souscrire une police chez Square One.
Merci du renouvellement facile de notre assurance habitation. Nous sommes contents chez Square One nous avons apprécié le fait que notre prime d’assurance habitation ait baissé au renouvellement de notre police. Je ne peux pas me souvenir de la dernière fois ou d’une seule fois où notre prime d’assurance habitation a baissé par rapport à l’année précédente.
J’ai passé un bon moment à rechercher des solutions d’assurance locataire. J’ai même appelé un courtier local. Square One a le meilleur processus, de loin. Le formulaire en ligne indique clairement vos options, vous permet de peser les pour et les contre de vos sélections et fournit immédiatement les tarifs. De plus, le langage de la police elle-même est clair et facile à comprendre. Lorsque j’ai demandé un rappel pour parler des limitations de couverture, on m’a rappelé tout de suite et la personne avec qui j’ai parlé était super serviable.