Vous voulez aller de l’avant en travaillant chez une compagnie d’assurance progressiste qui privilégie les idées de ses employés? Vous êtes frustré par des pratiques et processus démodés synonymes du mauvais service à la clientèle? Chez Square One, nous traitons nos clients équitablement, en réglant leurs réclamations selon les garanties de leurs polices. En outre, nous misons sur la technologie pour personnaliser la souscription des polices d’assurance habitation ainsi que le traitement des réclamations.
En votre qualité d’enquêteur au téléphone, vous êtes conscient de l’importance du traitement professionnel des réclamations en ce qui concerne la réputation d’un fournisseur d’assurance. Vous traitez chaque client avec empathie, patience et respect. Vous comprenez que, bien que vous traitiez des centaines de réclamations par an, il s’agit probablement de la toute première réclamation du client.
Votre succès dans ce rôle provient de vos compétences analytiques et de prise de décision supérieures. Vous faites appel à vos excellentes aptitudes en communication pour guider les autres et leur transmettre vos décisions et conclusions. Bien que vous n’aimiez pas les conflits, vous savez les gérer. Vous privilégiez l’organisation et les détails pour traiter aisément des tâches et dossiers multiples. Finalement, vous tirez une grande fierté de votre travail et d’aider les autres.
Il s’agit d’un poste de télétravail où vous passerez la majeure partie de votre journée à régler des réclamations en assurance résidentielle, principalement au Québec. Dans cette optique, vous devez remplir les conditions requises pour obtenir le certificat d’expertise en règlement de sinistres du Québec. De plus, vous traitez les réclamations excédentaires de l’Ontario et de la Colombie-Britannique, et devez remplir les conditions pour obtenir soit une lettre d’autorisation, soit un certificat d’expertise en règlement de sinistres de l’Ontario. Les dossiers de réclamations dans le cadre de votre autorité vous seront affectés. Vous communiquerez avec les clients au téléphone et recueillerez des détails sur les sinistres. Vous collaborez étroitement avec les clients et les entrepreneurs pour remplacer/restaurer les biens endommagés. Vos tâches comprennent ce qui suit :
L’un des aspects les plus agréables de Square One c’est l’ambiance de solidarité dans l’équipe. Vos efforts ne sont jamais voués à l’échec; vous recevrez l’encadrement, le mentorat, la formation et les outils dont vous avez besoin pour réussir.
Vous êtes la personne-ressource principale pour les clients ayant subi un sinistre et présenté une réclamation. Dans cette optique, vous avez plusieurs responsabilités importantes, entre autres :
À titre de membre de l’équipe du service des réclamations, vous voulez contribuer au succès global de la compagnie. Vous y arrivez en devenant un spécialiste en la matière, en dirigeant votre propre travail et en collaborant avec une équipe ayant un objectif plus large que la simple génération de recettes. Vous et ceux qui travaillent avec vous diriez ce qui suit :
Votre expérience et votre éducation, alliées à la formation de produit et de vente que nous fournirons, constitueront la fondation de votre succès chez Square One. Pour ce rôle, vous devez avoir :
Vous aimez le fait que Square One personnalise votre rémunération et vos avantages sociaux tout comme elle personnalise les polices de ses clients. Votre régime de rémunération et d’avantages sociaux très concurrentiel comprend ce qui suit :
Square One accepte et encourage les demandes des personnes handicapées. Les candidats participant à un concours de sélection peuvent accéder à des mesures d’adaptation pendant toutes les étapes du processus.
La réponse la plus courte et la plus simple? Vous voulez faire partie d’une équipe très soudée où l’expertise de chaque employé est respectée et estimée. Vous en avez assez de travailler dans des compagnies où l’on vous dit quoi faire et comment le faire, sans vous rémunérer équitablement. Pour de plus amples renseignements sur Square One, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Veuillez acheminer votre CV à careers@squareone.ca. Veuillez fournir des détails sur l’état de votre désignation PAA et de certificat d’expertise en règlement de sinistres du Québec. Nous nous engageons à répondre à tous les candidats et à toutes les questions.