Square One est un fournisseur d’assurance pas comme les autres. Notre mission est d’offrir une expérience d’assurance habitation conviviale, qu’il s’agisse d’une soumission ou d’une réclamation. Nous réalisons notre mission en écartant les dispositions complexes que l’on retrouve dans les polices traditionnelles, tout en respectant les valeurs suivantes :
En votre qualité d’agent en assurance de dommages, la manière dont vous interagissez avec les clients peut faire ou défaire notre relation avec ceux-ci. Dans cette optique, vous représentez toujours Square One de manière aimable et professionnelle. Pour la plupart, vous fournissez des soumissions et vendez des polices à de nouveaux clients. Cela dit, il est tout aussi important d’offrir un service impeccable aux clients existants.
Veuillez envoyer votre CV en format PDF et indiquer l’état de votre certificat de l’AMF dans le texte du message.
Votre succès dans ce rôle provient de votre passion d’aider les gens et d’une approche basée sur vos connaissances. Vous avez d’excellentes compétences sociales et vous adorez interagir avec de nouvelles personnes. Vous savez établir des relations solides avec de clients potentiels, grâce à vos excellentes compétences d’écoute. Une fois que vous déterminez les besoins du client, vous tirez une grande fierté de personnaliser une police en conséquence et, avec un peu de chance, d’offrir des économies.
Plus de 90 % de votre journée est passée au téléphone, entre les appels entrants et sortants. Vous ne poussez jamais un client à souscrire une police, mais vous n’hésitez pas à solliciter la vente. Vous recevez des appels variés et faites affaire à divers clients, tout en adaptant votre interaction à la situation. Si des problèmes surviennent pendant un appel, vous prenez responsabilité et vous relevez les défis de manière diplomate.
L’un des aspects les plus agréables de Square One c’est l’ambiance de solidarité dans l’équipe. Vos efforts ne sont jamais voués à l’échec; vous recevez tout l’encadrement et toute la formation dont vous avez besoin.
Vous aimez le fait que Square One personnalise votre rémunération et vos avantages sociaux tout comme elle personnalise les polices de ses clients. Votre régime de rémunération et d’avantages sociaux comprend ce qui suit :
Vous faites partie de l’équipe du centre d’appel de Square One où vous êtes le premier et principal contact pour les clients potentiels et existants. Dans cette optique, vous avez plusieurs responsabilités importantes, entre autres :
À titre de membre de l’équipe de Square One, vous voulez diriger votre propre travail afin de combler les responsabilités de votre rôle. Vous y arrivez en devenant un spécialiste en la matière et en collaborant avec une équipe ayant un objectif plus large que la simple génération de recettes. Ceux qui travaillent avec vous diraient ce qui suit :
Votre expérience et votre éducation, alliées à notre formation de produit et de vente, constituent la fondation de votre succès chez Square One. Pour ce rôle, vous devez avoir :
Square One accepte et encourage les demandes des personnes handicapées. Les candidats participant à un concours de sélection peuvent accéder à des mesures d’adaptation pendant toutes les étapes du processus. Cliquez sur le lien suivant pour obtenir de plus amples renseignements sur notre engagement envers l’accessibilité
La réponse la plus courte et la plus simple? Vous voulez faire partie d’une équipe très soudée où l’expertise de chaque employé est respectée et estimée. Vous en avez assez de travailler dans des compagnies où l’on vous dit quoi faire et comment le faire, sans vous rémunérer équitablement. Pour de plus amples renseignements sur Square One, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Si vous souhaitez poser votre candidature, envoyez-nous votre C.V. Nous nous engageons à répondre à tous les candidats et à toutes les questions.